Home Frit' Home: "Frit Riot Underground Free Press", Werner Pans

25

Oct

Event: « Frit Riot Underground Free Press » – Werner Pans

Un événement basé sur le concept des Free Press bookshops des années de révolte des sixties-seventies!

Samedi 1er novembre – 13h30-19h00 – entrée gratuite (possibilité de se désaltérer sur place)

Dans le cadre de l’exposition « Frit Riot » de Werner Pans, Home Frit’ Home accueillera une librairie, une partie de la bibliothèque des Pléiades, retraçant l’histoire des émeutes de la Frite qui secouèrent Bruxelles de 2019 à 2023, notamment à travers le magazine « The Mayo Experience ».

Des livres inspirants de la bibliothèque de l’artiste peintre Werner Pans, présent pour vous les commenter, seront également exposés.

Fruits des recherches de Werner Pans, les couvertures du fameux mensuel « The Mayo Experience » (frappé à 7 reprises d’une interdiction de parution) seront présentées sous la forme d’un magazine relié (format A5).

Ce magazine sera exceptionnellement offert à l’achat du livre « Frit Riot » de Werner Pans (Ed. Home Frit’ Home), 09/2014, 68 pages, couverture cartonnée, dos carré cousu, 20 € (D/2014/13.261/2, ISBN 978-2-9601389-2-4).
(Vous possédez déjà le livre « Frit Riot »? Passez nous voir en emportant votre exemplaire: nous vous remettrons le magazine « The Mayo Experience » gratuitement.)

Des tirages signés et numérotés des affiches que les rebelles anti-mayo placardèrent aux quatre coins de la cité, lors de ces incroyables journées de révolte quantique, seront également proposés.

Entrée gratuite. Possibilité de se désaltérer sur place. Jardin ouvert.

Frit Riot book by Werner Pans
« Frit Riot » de Werner Pans (Ed. Home Frit’ Home), 09/2014, 68 pages, couverture cartonnée, dos carré cousu, 20 €.

 


Laisser un commentaire